Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Dauphin Mon Ami
19 avril 2009

N'est il pas Mignon ??

photo_dauphin_1

L'alimentation

Le dauphin mange des calamars, des pieuvres, des crevettes,des harengs, des sardines et des petits requins.

Mode de vie 
Le dauphin passe sa journée à chasser des poissons ou à jouer.
Quand le dauphin dort, il repose la moitié du cerveau et l'autre veille.

Races

Le dauphin a 68 races : le dauphin de l'Amazone, le dauphin commun, le dauphin à flancs blancs, le dauphin de Commerçon par exemple.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bon moi je vais faire un expose sur le dauphin le 1 decembre 2009 et cette page me donne la moitié de mes renseignement il est trop mignon tout comme moi sauf que moi je suis un humais <br /> <br /> <br /> bon ciao
L
ah lala j'envie de le prenre dans mes bras .<br /> <br /> <br /> <br /> Et il n'est pas cracan
O
les dauphins c'est mon animals preferer ils sont mignon tous mignon comme tout. Moi je fais un exposer sur les dauphin et c'est trop bien pour moi. Pour connectre plus de l'information je fais des recherche sur les dauphin.au revoir .
Dauphin Mon Ami
Publicité
Publicité